• <
  • Accueil Recherche
    UCOPIA Communications propose des solutions de sécurisation, de gestion de la mobilité et de convergence pour les applications voix, vidéo, données sur les réseaux sans fil et filaire. Ces solutions, à destination notamment des entreprises, des hôtels, des établissements d'enseignements, des hôpitaux ou encore des administrations, permettent aux utilisateurs de se connecter de manière sécurisée au réseau et d'utiliser les applications métier, Internet ou bien téléphonie de façon simple et sûre.

    UCOPIA Communications a été créée en 2002 par Didier Plateau, Guy Pujolle, Stephen Cunningham et François Bancilhon. L'équipe de direction réunit une expérience entrepreneuriale et technologique importante avec plusieurs entreprises créées et développées avec succès au cours des 15 dernières années, dans le domaine du logiciel, de l'Internet et du Câble Télévision.

    UCOPIA Communications propose des solutions de sécurisation des accès et de gestion de la mobilité sur les réseaux sans fil et filaire. Ces solutions, à destination des entreprises PME aux Grands Comptes, des hôtels, des établissements d'enseignements, des hôpitaux ou encore des administrations, permettent aux utilisateurs nomades de se connecter de manière simple et sécurisée au réseau et d'utiliser les applications de communication et d'entreprise.



    UCOPIA Communications commercialise son offre en s'appuyant sur un réseau européen de plusieurs centaines d'intégrateurs, experts dans les domaines des réseaux, de la convergence IP et de la sécurité, mais aussi spécialisés sur des secteurs d'activités (hospitalité, éducation, PME…). Grâce à l'expertise de ce réseau de partenaires, UCOPIA peut conseiller et accompagner ses clients dans leurs projets, quels que soient leur taille et leur secteur d'activité.

    • Ucopia Advance: Contrôleurs d'accès réseau pour l'entreprise, de la PME au Gran Compte, déployant sur un ou de nombreux sites.
    • Ucopia Express: Contrôleurs d'accès réseau pour petites organisations, telles les PME, Cliniques, Etablissements Secondaires.

      <  

    29/01/2023