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    CCaaS : Centre de contact en tant que service


    CCaaS : Centre de contact en tant que service
    MA_CT_CCAS

    Avec Colt, vous pouvez améliorer considérablement le service que vous offrez à vos clients, tout en améliorant la productivité et les performances de vos agents grâce à notre solution de centre de contact entièrement basée dans le cloud, qui offre un ensemble de services complet de numéros, de connectivité et de logiciels

    Nous avons consolidé toutes les capacités du centre de contact en une plateforme unique

    • Analyse de la clientèle
    • Routage omnicanal
    • Engagement de la main-d’œuvre
    • Migration vers le cloud du centre de contact en toute transparence : Avaya, Cisco, Genesys
    Le CCaaS de Colt fournit une solution de centre de contact dans le cloud. Il s'agit d’une offre cloud qui fournit les fonctionnalités essentielles requises pour acheminer les interactions entrantes des clients vers l’agent approprié. Le Service comprend :
    • Les licences de la plateforme CCaaS, fournies par CXone et revendues par Colt, offrant des clients sous forme d’un navigateur pour les agents et les superviseurs
    • l’administration et la gestion via des portails pour le fonctionnement du CCaaS.
    • Le service voix entrante via Freephone ou géo via les services Colt IN (à souscrire séparément)
    • La voix sortante (agent vers le RTPC) via Colt Voice (à souscrire séparément)
    • La connectivité de la plateforme CCaaS à Internet pour la messagerie, l’accès au portail et l’accès aux agents. la connectivité de tous les agents et administrateurs à la plateforme se fait via l’accès Internet fourni par le Client ou Colt IP Access (à souscrire séparément)
    • Des services professionnels de transition, de déploiement et d’intégration

    Un guichet unique incorporant 3 leaders du marché
    En combinant le réseau Colt avec les services professionnels d’Atos, nous proposons une solution omnicanale facile à déployer, estampillée Nice InContact, qui vous fournit les outils, les informations et les données nécessaires pour opérationnaliser votre stratégie d’expérience client et optimiser les résultats de votre entreprise, avec des effectifs travaillant à distance.

    Omnicanal au service de vos clients
    grâce à notre solution de centre de contact omnicanal, vous proposez à vos clients de prendre le contrôle et de vous contacter de la manière qu’ils préfèrent (y compris à l’aide de messages instantanés, sur les réseaux sociaux, via les chatbots, ou plus traditionnellement, par téléphone et par e-mails). En plus de fournir une expérience personnalisée comme le souhaitent vos clients, tous vos systèmes seront intégrés, de sorte que chaque information partagée par votre client soit enregistrée et pourrait être utilisée pour rationaliser son interaction avec vous

    Donnez la possibilité à vos agents de travailler à distance
    Vos agents disposeront de toutes les applications dont ils ont besoin, sur une seule plateforme, pour servir efficacement vos clients, quel que soit le lieu d’où ils travaillent. La plateforme Nice InContact leur offre une expérience fluide et sans coutures en simplifiant leur mode de travail, afin qu’ils puissent accéder rapidement et facilement à l’application dont ils ont besoin pour offrir l’expérience souhaitée à votre client, et plus rapidement. Cela se traduira par des délais de résolution plus courts qui amélioreront la productivité et offriront une meilleure expérience de travail à vos agents.

    Solution évolutive Nous avons créé un ensemble de packs conçus pour les besoins de votre entreprise, afin que vous disposiez de toutes fonctionnalités nécessaires pour réussir. Que votre centre de contact ne dispose que de quelques agents avec des besoins de base ou qu’il soit composé de milliers d’agents qui ont besoin de fonctionnalités avancées, Colt a le pack qu’il faut à votre entreprise. De plus, nos offres peuvent être personnalisées, vous pouvez ajouter ou supprimer des fonctionnalités, afin d’optimiser la valeur de votre centre de contact basé dans le cloud.

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    Avec Colt, vous pouvez améliorer considérablement le service que vous offrez à vos clients, tout en améliorant la productivité et les performances de vos agents grâce à notre solution de centre de contact entièrement basée dans le cloud, qui offre un ensemble de services complet de numéros, de connectivité et de logiciels

    Nous avons consolidé toutes les capacités du centre de contact en une plateforme unique

    • Analyse de la clientèle
    • Routage omnicanal
    • Engagement de la main-d’œuvre
    • Migration vers le cloud du centre de contact en toute transparence : Avaya, Cisco, Genesys
    Le CCaaS de Colt fournit une solution de centre de contact dans le cloud. Il s'agit d’une offre cloud qui fournit les fonctionnalités essentielles requises pour acheminer les interactions entrantes des clients vers l’agent approprié. Le Service comprend :
    • Les licences de la plateforme CCaaS, fournies par CXone et revendues par Colt, offrant des clients sous forme d’un navigateur pour les agents et les superviseurs
    • l’administration et la gestion via des portails pour le fonctionnement du CCaaS.
    • Le service voix entrante via Freephone ou géo via les services Colt IN (à souscrire séparément)
    • La voix sortante (agent vers le RTPC) via Colt Voice (à souscrire séparément)
    • La connectivité de la plateforme CCaaS à Internet pour la messagerie, l’accès au portail et l’accès aux agents. la connectivité de tous les agents et administrateurs à la plateforme se fait via l’accès Internet fourni par le Client ou Colt IP Access (à souscrire séparément)
    • Des services professionnels de transition, de déploiement et d’intégration

    Un guichet unique incorporant 3 leaders du marché
    En combinant le réseau Colt avec les services professionnels d’Atos, nous proposons une solution omnicanale facile à déployer, estampillée Nice InContact, qui vous fournit les outils, les informations et les données nécessaires pour opérationnaliser votre stratégie d’expérience client et optimiser les résultats de votre entreprise, avec des effectifs travaillant à distance.

    Omnicanal au service de vos clients
    grâce à notre solution de centre de contact omnicanal, vous proposez à vos clients de prendre le contrôle et de vous contacter de la manière qu’ils préfèrent (y compris à l’aide de messages instantanés, sur les réseaux sociaux, via les chatbots, ou plus traditionnellement, par téléphone et par e-mails). En plus de fournir une expérience personnalisée comme le souhaitent vos clients, tous vos systèmes seront intégrés, de sorte que chaque information partagée par votre client soit enregistrée et pourrait être utilisée pour rationaliser son interaction avec vous

    Donnez la possibilité à vos agents de travailler à distance
    Vos agents disposeront de toutes les applications dont ils ont besoin, sur une seule plateforme, pour servir efficacement vos clients, quel que soit le lieu d’où ils travaillent. La plateforme Nice InContact leur offre une expérience fluide et sans coutures en simplifiant leur mode de travail, afin qu’ils puissent accéder rapidement et facilement à l’application dont ils ont besoin pour offrir l’expérience souhaitée à votre client, et plus rapidement. Cela se traduira par des délais de résolution plus courts qui amélioreront la productivité et offriront une meilleure expérience de travail à vos agents.

    Solution évolutive Nous avons créé un ensemble de packs conçus pour les besoins de votre entreprise, afin que vous disposiez de toutes fonctionnalités nécessaires pour réussir. Que votre centre de contact ne dispose que de quelques agents avec des besoins de base ou qu’il soit composé de milliers d’agents qui ont besoin de fonctionnalités avancées, Colt a le pack qu’il faut à votre entreprise. De plus, nos offres peuvent être personnalisées, vous pouvez ajouter ou supprimer des fonctionnalités, afin d’optimiser la valeur de votre centre de contact basé dans le cloud.

     

     

    Le fournisseur :

    COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

    Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

    Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
    myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous

    Mise à jour le 29/01/2023
    URL canonique : http://mycompany.fr/pn/MA_CT_CCAS/Colt Telecom CCaaS : Centre de contact en tant que service - CALLCENTER
    distribué par myTelecom - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 Contact